Soutien des Parents

Nous sommes à votre écoute

"Les parents d'enfant atteint d'un cancer ont besoin de soutien psychologique tout au long de la maladie de leur enfant.

Nous sommes et devenons fragiles. On est désemparé par différentes choses à l'annonce de la maladie, au court des traitements, des allers et retours entre la maison et l'hôpital. Tout une vie est tout à coup désorganisée, et pertube  toute une famille.
L'association Jennyfer est présente pour partager vos angoisses, répondre à certaines questions etc... Un parent à l'écoute d'un autre parent en détresse n'est pas un psychologue, le soutien est différent, et nous, sommes disponibles à n'importe quel moment de la journée, de la nuit, nous sommes là pour vous soutenir, vous accompagner dans ces moments difficiles et avons les mots pour se comprendre. Nous sommes passés par là malheureusement ce qui fait la différence avec les médecins. "

Sabine, la maman de Jennyfer pour la vie sera là pour vous soutenir

Si vous ressentez le besoin de parler, de vous sentir moins seuls, envoyez un mail à Sabine asso.jennyfer@gmail.com